True ? False !

True ? False  !

Mon hommage

Aujourd'hui, un attentat contre "Charlie Hebdo".

Pour faire simple, ils se foutaient de la gueule des médias, de la politique, de la presse...

Ce que je fais avec la presse. 

Car le but de "TF" est d'exagérer ce que la presse fait (du fake quoi, en général ^^) en écrivant des articles  complètement faux.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'écrire ce petit article.

Moi même, j'ai commenté. Voici :

 

" C'est vraiment vraiment horrible ! Je suis extrêmement déçue, car ils faisaient un travail incroyable ! "

 

Bon, plus sérieusement... Je ne trouve pas les mots pour expliquer ça, c'est vraiment dur...

 

Surtout pour Cabu, et Charb.

 

A vous messieurs, tous ceux qui ont été attentés (oui j'invente des mots), qui êtes au Royaume des Morts ou ailleurs (qui peut me dire ce qu'il y a après ? ), vous serez vengés je l'espère. 

 

 

 

Merci, pour tout.

 



07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour