True ? False !

True ? False  !

Deuxième blog !!!!!!!!!!!!!

Salut ! J'ai un deuxième Blog, un peu plus personnel et plus proche du public.

Si je l'ai créé c'est parce que je trouvais que la forme de "True ? False ! " n'était pas très proche justement du public (ha ce que j'aime pas ce mot).

Je me suis dit que rajouter un peu de rapprochement était la meilleure solution. Mais passons au vif du sujet : en fait, là dedans, on partage tout !

Nos connaissances, nos rêves, nos idées, tout ça dans le respect et la joie (c'est très enfantin dit comme ça, mais c'est la vérité). :)

Je compte sur vous pour créé une merveilleuse ambiance, et biensur ne pas hésiter à donner votre point de vue...

 

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre ! "

 

http://mon-terrain-de-blogging.blogspot.be

 

IMG_20150102_220137.JPG



02/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour