True ? False !

True ? False  !

Comme d'habitude, au Japon...

12-piercings-vraiment-bizarres-photos-10.jpg
Bonjour !

Aujoud'hui, on va parler Japonais !

 


私はスパゲッティボロネーゼが好きです。雪の女王でオラフはあまりにもかわいいです。私はイルミナティ爬虫類サジダしています!私はあなたが娼婦大好

(Cette homme est né avec des croix à la place des cheveux. Incroyable ! Mais ce n'est pas tout. Lorsque nous l' avons interrogé, il a déclaré que  le surplus qui tombait tous les jours de ses cheveux était envoyé à une association pour les enfants qui n'ont pas de croix chez eux.)

き!ジェローム·ニール私の口。あなたはプット書かれたものを翻訳するとしたら、コメント「私はジャガイモが大好きです」 。

 


私はユニコーンだと、あなたがちょうどあなたの窓」 TIT 」を通じて叫ぶする必要が私を信じていない場合、私は、あまりにもクールだ。あなたはまだあなたが

(Comme nous l'avons dit, nous l'avons interrogé. Voici : (L'équipe): Comment vous appelez-vous ? (L'homme aux cheveux de croix): Kigarawa Chigiruto. -Comment vivez-vous votre "handicap" ? -Très bien. Mais ce n'est pas un handicap, c'est une bénédiction ! -Ouioui. Et quel profession exercez-vous ? -Je suis animateur pour des enfants qui n'ont pas de croix chez eux.)

私のブログのメンバーになることができます私を信じていない場合、それはいつも楽しいになります!

 

Merci beaucoup, ce fut très utile.



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour